Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia et Eric en OZ
2 décembre 2011

Surfers Paradise

IMG_1729 IMG_0028  

DSC02830   IMG_1655

Voici quelques clichets de notre petit périple à Surfers Paradise! 3 jours passés sous le soleil de la Gold Coast. Nous avons enfin vu de "vrais" surfers australiens, merci aux belles vagues! Ville de bord de mer très urbaine mais qui a son charme avec ses "Building - Hotels"...

30° un 1e décembre ... C'est ça l'Australie! Nous vous envoyons plein de soleil :)

IMG_1626IMG_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je prendrai tous ces clichets et je les mettrais sur une plage que j'appelerai la plage des clichets.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Gad elmadline
Alicia et Eric en OZ
Publicité
Archives
Publicité